Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Peugeot: DS pénètre le marché iranien.

(CercleFinance.com) - Le retour en grâce de l'Iran dans le concert des nations augure de nouvelles perspectives pour pléthore d'entreprises.
En France, Renault ou encore le groupe PSA Peugeot Citroën sont concernés au premier chef. La marque DS n'a d'ailleurs pas tardé à s'engouffrer dans la brèche puisqu'un DS Store ouvrira prochainement ses portes à Téhéran, a-t-elle annoncé hier à l'occasion d'une conférence de presse.

Cette inauguration, prévue d'ici quelques mois, s'inscrit dans le cafre d'un partenariat avec le groupe Arian, spécialisé dans la distribution automobile depuis 2011, pour commercialiser la marque DS en Iran.

Basée à Téhéran, la filiale du groupe Arian ATI Motor importera, distribuera et assurera le service après-vente de DS en Iran selon les standards de la marque.

"C'est une étape stratégique dans le développement international de DS que nous franchissons aujourd'hui avec notre partenaire Arian Group. Les valeurs du luxe à la française ont une résonnance forte en Iran. Il y a un marché plein de promesses pour la marque DS !", a commenté, enthousiaste, Arnaud Ribault, directeur marketing et ventes monde DS.

Les modèles qui seront commercialisés d'ici quelques mois sont également présentés sur le site Internet www.driveds.ir, dont Nouvelle DS 5, le vaisseau amiral de la marque, DS 5LS, la berline tri-corps statutaire, et DS 6, le SUV DS au style puissant et racé.

Ces 3 modèles seront commercialisés en motorisation essence et équipés de boîte de vitesses automatique pour répondre aux attentes et aux spécificités du marché iranien. A terme, la gamme s'enrichira d'autres modèles.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.