Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider Electric: UBS abaisse son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position "neutre" sur Schneider Electric, UBS abaisse son objectif de cours de 62 à 51 euros, dans le sillage de ses estimations de bénéfices par action pour le fournisseur d'équipements de distribution électrique.


Le broker table désormais sur des BPA de 3,3 euros pour 2015 (-3%), de 3,4 euros (-7,5%) pour 2016 et de 3,6 euros (-7,7%) pour 2017, ainsi que sur une marge d'EBITA ajustée en retrait de 70 points de base à 13,2% en 2015 (contre 13,4% en estimation précédente).

UBS justifie ces révisions par une hypothèse de croissance organique plus faible et par les variations de changes, et s'attend à ce que "l'action ait des difficultés à performer face à des bénéfices en retrait et à une valorisation toujours élevée".

L'intermédiaire financier précise que son objectif de cours repose sur un multiple de 12 fois l'EBITA 2016, ce qui implique une prime par rapport à ABB, Siemens ou Philips, mais une décote par rapport à d'autres pairs comme Legrand.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.