Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BT Group: dévisse après les résultats de son 1er trimestre.

(CercleFinance.com) - BT Group dévisse de 2,2% à Londres, après l'annonce par l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni, d'un profit imposable ajusté en croissance de 9% à 694 millions de livres au titre de son premier trimestre comptable.


L'EBITDA a pourtant augmenté de 1% seulement à un peu plus de 1,4 milliard de livres, pour un chiffre d'affaires en retrait de 2% à 4,3 milliards. En données sous-jacents et hors transit, les revenus se sont stabilisés après une baisse de 1,3% au trimestre précédent.

"Nous continuons d'investir dans notre réseau de fibre haut débit super-rapide", souligne le directeur général Gavin Patterson, qui vise un taux de couverture fibre haut débit à 95% pour le Royaume Uni à horizon de la fin 2017.

BT Group revendique aussi un bon démarrage de son plan de développement dans le mobile, avec la signature de plus de 100.000 contrats particuliers sur les trois premiers mois, et met en avant le prochain lancement de sa chaine BT Sport Europe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.