Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Getlink: Oddo confirme son conseil après les résultats

(CercleFinance.com) - Getlink a publié un chiffre d'affaire au 2ème trimestre stable, fortement pénalisé par la baisse du trafic navettes (CA en baisse de 5%).
Le résultat net ressort en hausse de 5% à 41 ME sur le semestre (contre 43 MEe) et le FCF progresse de 21 ME à 129 ME.

Le groupe indique attendre un EBITDA de 560 ME en 2019 alors que la guidance précédente était 560 ME ou 575 ME en fonction du scénario du Brexit.

Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 17,10 E.

" Si la performance du semestre a été pénalisée par le Brexit, le groupe confirme ses atouts avec une poursuite des gains de parts de marché sur les navettes (+2 points pour les voitures, quasi-maintien pour les camions) et un pricing power solide (hausse des prix navettes de 3.5% au S1 19) " indique Oddo.

" Des incertitudes demeurent (Brexit, Eleclink) mais nous pensons que toute faiblesse du cours constituera une opportunité pour Eiffage et / ou Atlantia de se renforcer " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.