Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nasdaq: nouveau record absolu à 7.761, +14% en 10 semaines

(CercleFinance.com) - Le Nasdaq Composite ne pouvait afficher de meilleures prédispositions à la veille de la séance des "4 sorcères" qu'en inscrivant un nouveau record absolu intraday à 7.
761Pts, quelques heures après avoir inscrit un autre record absolu à 7.749 la veille au soir.
Le risque d'un double-top sous 7.630 s'éloigne alors que le Nasdaq bat la performance de +12% observée lors du rallye du 9 février au 13 mars: le Nasdaq était parti d'un même plancher de 6.800Pts, cette fois il affiche +14% de façon linéaire, mais moins verticale.
Alors que 30 séances avaient séparé le "pic" des 7.505 du 26 janvier des 7.585 du 12 mars (ce sont les meilleures clôture qui comptent) et ce sont à présent 65 séances qui nous séparent du 12 mars (un peu plus du double).
Le risque de correction en "M" s'éloigne mais gare à la "distortion tactique" (cours tirés artificiellement pour l'expiration des dérivés trimestriels et semestriels) causée par les "4 sorcières").


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.