Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Jeronimo Martins: Invest Securities réduit légèrement sa cib

(CercleFinance.com) - Invest Securities a ce jeudi légèrement abaissé son objectif de cours sur Jeronimo Martins de 14,5 à 14,3 euros.


L'analyste continue cependant de préconiser de vendre le titre, ce "même s'il n'y a pas d'un point de vue sectoriel d'alternative de reclassement ou d'arbitrage", dans la mesure où le groupe domine le segment coté des soft discounters, "face aux contre-performances répétées de Colruyt et Dia" qui viennent d'après lui "souligner une problématique de maturité déclinante".

Et Invest Securities d'ajouter: "si Jeronimo Martins conserve dans son secteur de référence un statut particulier, best in class de par sa rentabilité opérationnelle et la rentabilité des capitaux investis, son appréciation boursière qui fait exploser les compteurs de l'évaluation d'un secteur nettement déprécié laisse peu de marges de manoeuvre."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.