Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Euronext relativement peu valorisé

(CercleFinance.com) - L'opérateur boursier européen Euronext persiste à vouloir racheter Oslo Børs, qui pourtant lui préfère toujours l'offre du Nasdaq.


En termes de ratio de VE / EBITDA, le titre Euronext se paie sur la base de 9,6 fois au titre de 2019, un peu comme l'opérateur boursier espagnol BME (9,75 fois). Et bien moins que le London Stock Exchange (12,6 fois) ou Deutsche Börse (13,6 fois), et aussi que les américains Nasdaq (14,2 fois), Intercontinental Exchange (ICE ; 14,8 fois) et CME Group (18,6 fois).


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.