Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Moncler: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Moncler de "achat" à "neutre" tout en relevant sa valeur intrinsèque ("fair value") de 26 à 35 euros sur le titre du fabricant italien de vêtements d'hiver haut de gamme.


S'il déclare aimer le dossier, le broker souligne qu'après une progression remarquable du cours (+38% depuis le début de l'année) la valorisation de Moncler lui semble tendue (prime de 15% en termes de PE par rapport à son échantillon de luxe hors Hermès).

"Même après un relèvement de nos prévisions de 7,5% en moyenne pour la période 2018-2020, nous peinons à voir suffisamment de potentiel de hausse pour maintenir notre recommandation d'achat", ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.