Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Europcar: enquête interne sur des soupçons de surfacturation

(CercleFinance.com) - Europcar a réagi à sa mise en cause, outre-Manche, par l'autorité britannique chargée de la défense du consommateur, le National Trading Standards.
L'organisme soupçonne le loueur de voitures de surfacturer les frais de réparation des véhicules à ses clients, selon la presse.

Le quotidien Daily Telegraph, qui a révélé l'affaire le 24 juin, évoque des surfacturations allant jusqu'à 300%. Le National Trading Standards a également mené une perquisition dans les locaux britanniques d'Europcar, ajoute le journal.

“Europcar prend ces allégations très au sérieux et est en train de mener une enquête interne au sein d'Europcar UK”, a brièvement commenté le groupe hier, sans faire plus de déclaration alors que l'enquête est en cours.

Pour mémoire, Europcar est exposé au Royaume-Uni à hauteur de 19% de son CA (en 2016), ce qui en fait son deuxième marché après l'Allemagne (26%). Outre Manche, le groupe revendique la deuxième place dans son secteur et chiffre sa part de marché aux environs de 30%.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.