Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Serge Ferrari : ralentissement de la croissance au 3T.

(CercleFinance.com) - Serge Ferrari a rapporté ce jeudi après séance avoir dégagé un chiffre d'affaires de 120,56 millions d'euros à fin septembre, ce qui correspond à une augmentation de 5,9% par rapport aux
3 premiers trimestres de l'exercice clos.



Sur le seul troisième trimestre, les revenus n'ont cependant augmenté que de 1,8% sur un an à 35,55 millions d'euros, ce qui témoigne d'un net ralentissement de la croissance en données séquentielles.

Si la zone " Wide Europe " a connu sur la période un taux de croissance conforme aux attentes du groupe, à la faveur notamment de la progression des ventes en Scandinavie, la performance en Europe du Sud et sur le Reste du Monde (notamment au Moyen-Orient) a en revanche pâti d'un effet de base défavorable.

Dans le cadre de son plan " Serge Ferrari 2020 ", le groupe indique poursuivre l'analyse de ses priorités stratégiques (segmentation et hiérarchisation des marchés) ainsi que les allocations de ressources à consentir pour atteindre ces objectifs (investissements industriels et d'innovation, croissance externe, équipes commerciales et marketing).

Il communiquera à l'occasion de la publication de ses résultats annuels 2016 une actualisation des données de ses marchés ainsi que ses ambitions et objectifs pour 2020.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.