Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiomed: accord de distribution aux Etats-Unis

(CercleFinance.com) - Visiomed a annoncé ce mercredi après Bourse avoir signé un accord de distribution des dispositifs médicaux BewellConnect aux Etats-Unis avec Janz Corporation.


Fondé en 1999, Janz Corporation est un distributeur de dispositifs médicaux, d'équipements et de services de santé pour le gouvernement américain. Il dispose d'une offre très large couvrant tous les niveaux de soins, depuis les équipements de premier secours jusqu'aux équipements hospitaliers.

Janz Corporation a en outre le statut de SCVOSB ("Service-Disabled Veteran-Owned Small Business"), qui lui offre un accès privilégié aux commandes gouvernementales américaines.

Au-delà des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect (MyThermo, MyTensio, MyOxy, MyScale, MyGluco et MyCoach), les 2 partenaires ont notamment choisi de promouvoir VisioCheck, la première station de télémédecine mobile et connectée au monde de moins de 300 grammes, étant donné son caractère disruptif et de son puissant potentiel commercial.

VisioCheck a d'ores et déjà été qualifié et validé par les services de Janz Corporation, et sera immédiatement intégré à l'offre de Janz Corporation dès son enregistrement par la FDA.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.