Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Onxeo: Oddo n'est plus à l'achat.

(CercleFinance.com) - Oddo n'a pas fait dans la demi-mesure.
Dans une note diffusée ce mardi, le courtier a révoqué son conseil "achat" sur Onxeo au profit d'une recommandation "alléger". L'objectif de cours a quant à lui été divisé par plus de 5 à 1,4 euro, contre 7,4 euros précédemment.

Il faut dire qu'Onxeo a essuyé un sérieux revers avec les résultats préliminaires de l'étude de phase III du Livatag, dont Oddo rappelle qu'il est actuellement "le principal produit en développement" du groupe.

Il est en effet apparu que le produit administré à des patients souffrants d'un cancer du foie avancé (carcinome hépatocellulaire inopérable en deuxième ligne après Nexavar) n'a pas fait mieux que les meilleurs traitements standards disponibles.

Le broker émet en conséquence de sérieuses réserves quant à l'avenir de Livatag, qui pourrait en théorie avoir un intérêt thérapeutique en substitution de Stivarga chez les patients ne le supportant pas... et a été retiré de son modèle.

"Onxeo semble déjà tourner la page Livatag et s'en remettre à la volonté d'un futur partenaire concernant son produit", commente Oddo, ajoutant que "la société ne semble pas pour l'instant avoir de plan pour poursuivre le développement de Livatag et se contentera d'attendre les résultats finaux au premier semestre".

Et de conclure : "hors Livatag, le reste du portefeuille ne nous parait pas représenter une valorisation suffisante pour justifier une recommandation 'achat'."


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.