Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiativ: Euroland Corporate n'est plus à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate dégrade sa recommandation sur Visiativ de "achat" à "neutre", tout en remontant son objectif de cours de 29,7 à 34,6 euros, à l'occasion de l'entrée en négociations exclusives avec Spread en vue d'une prise de participation majoritaire (60%).


"Fondée en 2011, Spread édite une solution d'engagement client 100% SaaS. Cet outil permet, en autres, d'acquérir du trafic puis de le qualifier en vue du lancement d'une campagne marketing multicanale", précise l'analyste.

Le bureau d'études justifie sa dégradation par la performance du titre depuis le début de l'année (+107,3%) et la valorisation (11,8 fois le ROC 2018), mais "conserve un biais positif sur le dossier au regard de la qualité des fondamentaux".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.