Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange: partenariat avec Apigate

(CercleFinance.com) - Nouvelle plateforme d'Orange, Bizao s'est entendue avec Apigate afin de proposer aux entreprises une suite d'API (interfaces de programmation) basée sur une méthode optimisée et efficace pour accéder au client via un point d'accès unique à travers ces régions, a-t-on appris ce lundi après-midi.


À travers ce partenariat en cours de finalisation qui s'appuie sur les positionnements respectifs d'Orange et d'Apigate en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, les API peuvent être fournies à des entreprises locales comme internationales, leur permettant de consolider leur business et de développer leur présence.

Dans le cadre de ce partenariat, Apigate livrera une plateforme digitale pour Bizao ainsi qu'une connexion entre les plateformes API des 2 opérateurs pour permettre une intégration technique, commerciale et financière unique. Cette solution offrira ainsi aux entreprises qui l'utiliseront la possibilité de distribuer et de monétiser leurs services plus rapidement. Elle pourra s'adresser à de nombreux opérateurs dans le monde, selon la présence géographique de chacun.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.