Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico: Invest Securities passe à 'achat'

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son opinion sur Ingenico de "neutre" à "achat", alors que son objectif de cours de 74 euros, qui n'intègre pas d'intérêt spéculatif, fait ressortir un potentiel de +18% sur le titre du fournisseur de solutions de paiement.


Il estime qu'un rachat d'Ingenico par Natixis apparait comme un scénario crédible, pointant que Natixis a érigé les services de paiement comme un de ses leviers de croissance, et que de l'Etat français verrait ainsi une pépite technologique rester dans son giron.

"La principale interrogation résidait dans la capacité financière de la banque, mais la confirmation de discussions laisse à penser que l'opération est envisageable", ajoute l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.