Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Oddo confirme son conseil et l'objectif.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif inchangé de 75 E.
Le bureau d'analyses rappelle qu'Ubisoft a annoncé hier soir le report de 3 jeux AAA dans un souci surtout d'amélioration de la qualité et du potentiel de monétisation.

" Il y a quelques années, les décalages de jeux pouvaient entraîner de sérieux " profit warning " pour la société. Ce n'est plus le cas, le fort développement du back-catalogue et du digital réduisant l'exposition aux lancements de nouveaux jeux (auxquels plus de temps de développement peut être alloué) " explique Oddo dans son étude du jour.

Les analystes estiment que la transformation du modèle vers plus de récurrence et de rentabilité est donc confirmée une nouvelle fois, participant au fort rerating du titre (avec le soutien de l'attrait spéculatif depuis l'entrée hostile de Vivendi au capital fin 2015).

" Dans ce contexte, les objectifs de ROC pour les 2 prochains exercices peuvent être maintenus, des ajustements étant toutefois réalisés 1/ à la baisse pour le CA et à la hausse pour la Mop courante cet exercice et 2/ à la baisse sur les volumes de jeux et à la hausse sur le mix digital l'exercice suivant " indique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.