Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Tout en remontant sa valeur intrinsèque ("fair value") de 52,5 à 63,5 euros, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Ubisoft de "achat" à "neutre", jugeant qu'il sera très difficile pour Vivendi de racheter l'éditeur de jeux vidéo au vu de sa valorisation élevée.


"Nous sommes convaincus que la seule issue positive pour Vivendi est de vendre sa participation et de communiquer sur l'important gain en capital, plutôt que de tenter une offre avec une forte probabilité d'échec majeur", juge l'intermédiaire financier.

Le broker pense aussi qu'il y a de la marge pour des relèvements d'objectifs, mais il n'attend pas de potentiel de hausse suffisant. Enfin, l'action Ubisoft se situe à la borne haute de sa dernière fourchette de prix estimée dans le cas d'une offre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.