Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

E.ON: Bryan Garnier initie un suivi à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie la couverture d'E.
ON à "achat" avec une valeur intrinsèque ("fair value") de 10 euros, estimant que "le remboursement de la taxe sur le combustible nucléaire pour près de trois milliards d'euros a considérablement éclairci l'horizon" du groupe.

"La réduction plus rapide qu'initialement escompté de l'endettement du groupe, la cession à venir d'Uniper comme le redéploiement possible d'une partie de ces recettes sont autant d'éléments encourageants à court et moyen-terme", poursuit le broker.

A contrario, Bryan Garnier adopte une vision plus prudente sur innogy, "en dépit du caractère hautement régulé et contracté de la société, au vu, notamment, de ses difficultés endogènes au Royaume-Uni et d'un flottant - et donc d'une liquidité - toujours aussi limité".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.