Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BASF: Bank of America confirme son opinion

(CercleFinance.com) - Bank of America estime que le bénéfice 2020 de BASF devrait être stable en raison du coronavirus.
Le consensus s'attend à une croissance de 15%.

Banque of America confirme sa recommandation de "Sous-pondérer".

" Les investissements à moyen terme ont été relevés en raison du repositionnement de BASF dans de nouveaux produits sur des zones géographiques. Ceci est la bonne stratégie mais a un coût " indique le bureau d'analyses.

" La capacité excessive des concurrents nous rend prudents sur la prévision d'une amélioration significative de la marge en 2021 ".

Pour l'année 2020, BASF anticipe un profit opérationnel hors exceptionnel entre 4,2 et 4,8 milliards d'euros ainsi qu'un chiffre d'affaires entre 60 et 63 milliards, sur la base d'une croissance de l'économie mondiale estimée à 2%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.