Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Umicore: acquisition d'Imperial dans la joaillerie au Canada

(Cercle Finance) - Umicore annonce avoir conclu un accord portant sur l'acquisition de Imperial Smelting & Refining Co.
of Canada, une société située à Toronto, Canada.

" Imperial est le principal fournisseur de produits en métaux précieux et de services de recyclage pour le secteur de la joaillerie au Canada et dessert également le marché américain " indique le groupe belge.

Imperial est une entreprise familiale fondée en 1914 qui emploie quelque 70 personnes. En 2006, elle a réalisé des revenus équivalents à 5,8 millions d'euros, hors valeur métal.

" Imperial continuera à exercer ses activités sous la même enseigne et sera intégrée à la business unit Jewellery & Electroplating d'Umicore " précise également le groupe.

Cette business unit a son siège central en Europe et est active en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. Elle est aussi présente en Thaïlande.

" Pour notre groupe, l'acquisition d'Imperial est une porte ouverte sur le marché de la joaillerie nord-américain. En plus de la plateforme de production locale, nous pourrons desservir ce marché avec des produits et des services de notre usine de Pforzheim ", commente Dr. Jörg Beuers, Responsable de la business unit Jewellery & Electroplating ainsi que CEO et Président d'Allgemeine (Umicore détient 90,8% des parts d'Allgemeine).

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.