Accueil > Actualité > Société

AMS: revoit les conditions de son offre sur Osram

(CercleFinance.com) - AMS, groupe autrichien spécialisé dans les capteurs qui a formulé une offre publique d'achat sur le groupe d'éclairage allemand Osram, annonce avoir abaissé son seuil d'acceptation afin de réduire les risques liés à son offre et d'atteindre le succès plus rapidement.


AMS a ainsi indiqué son intention de ramener le seuil d'acceptation de l'offre à 62,5%, contre 70% précédemment. Cette décision intervient alors qu'Osram continue d'exprimer des "préoccupations" concernant la prise de contrôle.

Dans un communiqué, la société basée à Munich a ainsi déclaré qu'elle préférerait un propriétaire privé, afin de passer d'un expert en éclairage intégré verticalement à un acteur indépendant de la photonique de haute technologie.

De plus, Osram a déclaré avoir plusieurs questions en suspens sur la stratégie. Ce qui n'a pas empêché le groupe de déclarer que la transaction était attrayante d'un point de vue financier et donc de recommander cette offre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Mai 2024:

En hausse à 8620Pts
En hausse à 8450Pts
Stable sur le niveau des 8200Pts
En baisse à 7750Pts
En baisse à 7430Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.