Accueil > Style de vie

conso

Hästens annonce une collaboration exclusive avec LarsNilsson

(CercleFinance.com) - Le fabricant de lit suédois de luxe, Hästens, dévoile une nouvelle collection exclusive avec Lars Nilsson. Le modèle iconique Blue Check, qui a célébré ses 40 ans l'année dernière, se réinvente complètement pour une série de linge de lit et accessoires.

Dessiné à la main avec des crayons, de l'aquarelle et de la gouache, le nouveau design rend homage au modèle classique de la marque, tout en y ajoutant le style intemporel, coloré, et tendance de Nilsson.
L'inspiration

La collection trouve son inspiration dans les voyages de Nilsson à travers la campagne anglaise avec son partenaire Harrison.
Tout au long de ses excursions il découvrit de nombreux jardins au charmes impregnable, notamment celui de la propriété Dixter dans le Sussex de l'Est.

Il repris quelques éléments de ces paysages pour en utiliser les couleurs et les fleurs d'une toute nouvelle manière. Il se concentra en particulier sur l'iris avec ses combinaisons inattendues de couleurs, en relevant le défi de recréer son essence d'une façon moderne et graphique.
Les matières

En 100 pour cent coton, la collection est aussi irréprochable sur la qualité que sur le design. Naturelle, légère et douce, cette collection est également respectueuse de l'environnement et aide à réguler la température du corps en été et en hiver.

Conçue dans un esprit de confort, dormir avec cette parure dans un lit Hästens revient à s'assoupir sur un nuage et contribue à se sentir en forme toute la journée.

Lars Nilsson note : J'ai toujours pensé que vous deviez vous sentir fabuleux quand vous vous glissez au lit et que vous vous y réveillez le matin. Quand j'ai conçu ces imprimés pour Hästens, je ne me suis pas seulement inspiré des fleurs et des jardins, j'ai également ajouté une part plus émotionnel. La chambre et le lit sont personnels, donc ce que nous y ajoutons est fondé sur les émotions et parfois vous le ressentez.

Hästens commente : La plus grande forme d'artisanat dans le monde de la mode est la HauteCouture, avec des créations qui défient le statu quo en combinant le meilleur design et fabrication avec une precision absolue.
Chez Hästens nous adoptons la même approche avec nos lits, c'est pourquoi nous avons décidé de travailler avec Lars Nilsson, un créateur suédois qui a pris d'assaut le monde de la Haute Couture, en combinant le meilleurs des deux mondes.

Depuis 1852, Hästens relève le défi de concevoir le meilleur sommeil possible.

Les artisans habiles de l'atelier Hästens à Köping, en suede, s'emploient à perfectionner la fabrication des lits depuis des generations.

Chaque lit Hästens est fabriqué à la main avec des matières naturelles de première qualité.

Aujourd'hui présente dans 36 pays et avec plus de 200 partenaires en Europe, en Asie et sur le continent américain, cette enterprise familiale, autrefois modeste, s'est développée pour devenir un producteur et un fournisseur de lits haut de gamme.

Hästens collection iris by Lars Nilsson :
Prix housse de couette (240 x 220 cm) : 380 E
Prix housse de couette (150 x 220 cm) : 300 E
Prix taie d'oreiller (50 x 60 cm) : 90 E
Matière : 100 pour cent coton
La collection sera disponible à partir du 15 avril 2019.

FAcebook
facebook.com/hastens
Instagram
@hastensglobal
Twitter
@hastensglobal
Pinterest
Hastensbeds

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.