Accueil > Style de vie

conso

Limalaya un souffle de nouveauté pour un canapé

(CercleFinance.com) - La famille Limalaya s'agrandit. A la différence des autres pièces de la collection - conçues sous forme de modules pour permettre toutes les compositions - ce nouveau canapé est d'ores et déjà assemblé.

Un canapé d'une seule pièce, qui reste dans la lignée de sa fratrie : épuré et libre, grâce notamment à son bourdon généreux - signature Caravane - qui souligne d'un trait sa silhouette géométrique.

Le nouveau canapé Limalaya se décline en 3 tailles (220, 240 ou 260cm). Même dans sa version oversize il reste léger grâce à ses douces lignes, houssé d'une seule pièce de tissu, pour encore plus d'harmonies.

Son assise allie fermeté et charme douillet - grâce à la couette de plume qui le recouvre délicatement.

Les coussins d'angles sont scellés d'une couture discrète. Chaque canapé garde ainsi toute sa tenue et un confort enveloppant.

Textures et matières entrent en scène La palette des tissus et des teintes, issus de la bibliothèque Caravane, un champ tellement inspirant que le plus difficile, reste de choisir... jusqu'à la couleur du bourdon qui va surligner le tissu.

Prix : 3 200 euros

www.caravane.fr

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.