Accueil > Actualité

conseil brokers

Unilever: RBC ajuste sa cible après les semestriels.

(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets maintient son opinion "performance de secteur" sur Unilever, tout en ajustant son objectif de cours de 44 à 45 euros et ses prévisions au lendemain des résultats semestriels du groupe anglo-néerlandais.


Le broker explique que l'objectif du géant des biens de consommation, d'un gain de marge "d'au moins 100 points de base" sur l'ensemble de l'année, est prudent et ne sera pas suivi d'une accélération dans les volumes.

Compte tenu de son scepticisme sur la croissance des volumes et de l'importance de celle-ci pour le dossier Unilever, RBC Capital Markets conserve sa position neutre sur le titre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Unilever (NL)


Secteur :
Biens de consommation non durables

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
NL0000009355

Dirigeant
Monsieur Paul Polman (Directeur Général)

Contact
http://www.unilever.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.