Accueil > Actualité

conseil brokers

Accor: Bryan Garnier remonte sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation "achat" sur AccorHotels et remonte sa valeur intrinsèque ("fair value") de 42 à 49,5 euros, mettant en avant un "environnement plus brillant" pour le géant de l'hôtellerie.


"Les ambitions du groupe ne montrent aucun signe de ralentissement, que ce soit dans la division hôtels ou dans les deux nouvelles lignes de métier associées, à savoir le voyage et les services locaux", souligne le courtier.

L'intermédiaire financier ajoute qu'à "court terme, pour le projet "Booster", les résultats de l'élection présidentielle française devraient clairement faciliter les négociations et rassurer les investisseurs hésitants".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Accor


Secteur :
Hôtellerie Restauration Tourisme

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120404

Dirigeant
Monsieur Sébastien Bazin (Président-Directeur général)

Contact
http://www.accor.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.