Accueil > Actualité

conseil brokers

Ingenico: Invest Securities reste optimiste.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce matin, Invest Securities a réitéré son opinion "achat" et son objectif de cours de 105 euros sur Ingenico, faisant apparaître un upside de 29%.


"Depuis l'avertissement de Gemalto le 22 mars lié à la dégradation du marché américain des cartes bancaires, le titre s'est replié de 11%, certains investisseurs s'inquiétant des guidances 2017", a observé l'intermédiaire, qui ne partage cependant pas cette inquiétude "sachant que les ventes de terminaux et de cartes à puce sont des métiers très différents".

Tout au contraire, Invest Securities juge Ingenico à même de dépasser nos attentes et celles du consensus, grâce au ePayment et à l'Inde, lors de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre le 26 avril prochain.

Le consensus vise des revenus de 584 millions d'euros, en hausse de 6% et de 3,8% en lfl, soit exactement la prévision de l'analyste, qui dit porter plus d'intérêt aux commentaires positifs des 2 principaux concurrents d'Ingenico, à savoir Verifone et PAX, qu'au scepticisme actuel des opérateurs.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ingenico Group


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000125346

Dirigeant
Monsieur Philippe Lazare (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ingenico.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.