Accueil > Actualité

conseil brokers

Peugeot: il est temps de reprendre son souffle, selon BarCap

(CercleFinance.com) - Selon Barclays Capital (BarCap), il est temps de reprendre son souffle - et donc des profits - sur l'action Peugeot SA, qui affiche une hausse de plus de 30% sur un an.
De la position acheteuse de "surpondérer", les analystes ramènent leur conseil sur le titre à "pondération en ligne". L'objectif de cours est cependant ajusté en hausse de 19 à 20 euros.

Selon les analystes, la hausse du titre, qui a encore pris 21% depuis le début de l'année, épuise en bonne partie son potentiel. D'autant que "nous n'attendons qu'une hausse limitée des profits et des marges", indique une note.

"Sans conteste, Peugeot SA a enregistré le plus beau retournement du secteur et est désormais plus fort que jamais. Cependant, nous avons du mal à voir pourquoi les investisseurs paieraient le titre plus cher sans une tendance plus dynamique des profits", indique BarCap.

Enfin, Barclays Capital se montre plutôt positif sur l'éventuel rapprochement avec Opel. Mais le cas échéant, il faudra attendre longtemps avant que la stratégie du nouvel ensemble ne se dessine.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Peugeot


Secteur :
Automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121501

Dirigeant
Monsieur Carlos Tavares (Président du Directoire)

Contact
http://www.psa-peugeot-citroen.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.