Accueil > Cercle privé

Como hôtels and resorts nouvel hôtel près de Florence

(CercleFinance.com) - COMO Hotels and Resorts - le groupe hôtelier familial primé, qui propose des voyages de luxe dans 14 destinations à travers le monde - est heureux d'annoncer l'ouverture d'un nouvel hôtel en Toscane.

COMO Castello Del Nero, en Toscane, est un domaine historique exceptionnel de 740 hectares situé dans la région viticole mondialement connue du Chianti en Italie.

Les villes Renaissance de Florence et de Sienne sont toutes les deux situées à 30 minutes en voiture.

Au coeur de la propriété se dresse un château du XIIe siècle comprenant 50 chambres et suites avec de nouveaux intérieurs signés de l'architecte/Designer Paola Navone.

Le Como Castello Del Nero est le premier hôtel COMO à ouvrir ses portes en Europe Continentale.

COMO Hotels and Resorts a adapté en douceur l'offre spa et culinaire pour créer un lieu de détente serein et contemporain où vous vous sentirez comme chez vous, avec un service précis, des expériences de bien-être thérapeutique et des aliments exceptionnels et soigneusement sélectionnés.

La générosité de chaque expérience COMO ne fait pas exception à la règle : COMO Castello Del Nero ouvre l'accès à une destination plus large, de la randonnée aux excursions culturelles guidées

Alors que les sols historiques en terre cuite, les fresques murales et les plafonds voûtés du Castello restent intacts, Paola Navone a introduit une esthétique plus légère et plus moderne de COMO , pour compléter et valoriser les matériaux d'époque du château, sans rien perdre de l'emprunte historique authentique.

Le restaurant La Torre, étoilé au guide Michelin, est situé dans les écuries d'origine du château en hiver, puis sur la terrasse du jardin en été. Tous les menus sont supervisés par le chef exécutif, Giovanni Luca Di Pirro.

Fidèle à la philosophie COMO de n'utiliser que les meilleurs produits, La Torre ne fait pas exception à la règle. Les menus mettent en valeur la cuisine Italienne gourmande, utilisant les meilleurs produits toscans, en grande partie issus du potager-jardin de la propriété.

Le domaine possède son propre vignoble, des ruches d'abeilles et des oliveraies. L'approche de COMO en matière de provenance des ingrédients demeure essentielle à la philosophie fondatrice de la marque.

Ici, en Italie, c'est littéralement de la ferme à la table, avec le jardin soigneusement entretenu par le Chef.

COMO Castello Del Nero dispose de deux autres restaurants : La Taverna, et pendant les mois d'été, le Pavillon. Ce dernier propose une cuisine d'inspiration méditerranéenne et des plats typiques de COMO, tandis que les plats traditionnels italiens, dont de nombreux plats toscans sont au menu de La Taverna.

Sur place : courts de tennis, piscine extérieure chauffée ainsi que le Spa et la retraite COMO Shambhala.

En Toscane, le COMO Shambhala complétera le patrimoine thermal italien avec une offre de soins complète, destinée aux hommes, aux femmes, en quête de séjours axés sur le bien-être.

https://www.comohotels.com/en/castellodelnero

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.