a la une

15/07/2024 09:58:00
Bourse en ligne

ACTU

Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours

Oddo BHF maintient sa note de " surperformance " sur le titre Vivendi, avec un objectif de cours relevé de 12,7 à 15,9 euros.

L'analyste opère ce relèvement dans la perspective de la scission du groupe qui devrait être confirmée le 25 juillet.

" Nous valorisons désormais séparément les actifs sur la base des périmètres futurs et essentiellement sans décote, sauf pour Vivendi Remain (structure holding). Nos attentes d'EBITA 2025/26e sont par ailleurs relevées de 4% en lien avec Canal+ ", souligne le broker.

Oddo BHF estime qu'il est " intéressant de se positionner sur la valeur ", indiquant que " la valorisation est actuellement particulièrement décotée vs la somme des différents actifs ".


Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.