a la une

31/01/2023 10:56:00
Bourse en ligne

ACTU

TF1: Barclays relève à 'pondérer en ligne'

Barclays a annoncé mardi avoir relevé sa recommandation sur le titre TF1, portée de "sous-pondérer" à "pondérer en ligne" avec un objectif de cours rehaussé de 6,5 à huit euros.

Dans une étude consacrée aux médias européens, le broker fait valoir que l'action du groupe français de télévision se distingue par son profil haussier, occupant le troisième rang en la matière au sein le secteur.

Alors que le potentiel de baisse de la valeur est en effet estimé à 24%, son potentiel de progression ressort à 77%, selon les calculs de ses analystes.

"TF1 est toujours confronté à un certain nombre de points d'interrogation (problèmes structurels dans son coeur de métier, stratégie du nouveau DG, risques macroéconomiques), soulignent-ils, mais sa récente sous-performance vis-à-vis de M6 intègre déjà une partie de ces questionnements".

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.