a la une

16/10/2018 14:14:00
Bourse en ligne

ACTU

Total: BarCap reste à 'surpondérer'

Barclays Capital (BarCap) réitère sa recommandation "surpondérer" et son objectif de cours de 66 euros sur Total, malgré des ajustements mineurs de prévisions pour le groupe pétrolier au lendemain de la publication de son indicateur de marge.

Le broker abaisse ainsi de 3% son estimation de bénéfice net au titre du troisième trimestre, pour la ramener à quatre milliards de dollars, du fait principalement d'un ajustement à sa ligne de résultat financier.

"Ceci laisse encore un bénéfice net en hausse de 50% en rythme annuel, reflétant des prix plus élevés et une production plus forte", indique BarCap, ajoutant que "des facteurs positifs devraient conduire à un free cash-flow plus élevé dans les trois prochaines années".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.