a la une

19/04/2018 10:44:00
Bourse en ligne

ACTU

Fraport: Credit suisse n'est plus vendeur

Credit suisse a changé son fusil d'épaule quant à l'action de l'opérateur aéroportuaire allemand Fraport : il n'est plus question de vendre ("sous-performance") le titre, sur lequel les analystes adoptent une position neutre. L'objectif de cours est relevé de 78 à 86 euros.

Credit suisse constate que l'action Fraport a perdu 12% de sa valeur depuis le début de l'année, sous-performant son secteur. Cependant, les anticipations du marché repartent à la hausse, "ce qui devrait mettre un terme à la glissade du titre", estiment les spécialistes.

"Nous pensons que la progression du trafic sera plus forte que le marché ne l'anticipe" en 2018, indique une note, qui vise 69,3 millions de passagers cette année (+ 7,5%), ), à comparer avec les prévisions de la direction qui s'étagent de 67 à 68,5 millions.

Cela étant, Credit suisse n'attend pas de reprise de la valeur, qui n'est pour l'heure n'est pas bon marché.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.