a la une

20/10/2017 15:02:00
Bourse en ligne

ACTU

Kering: Jefferies initie une couverture à 'achat'.

Jefferies initie une couverture de Kering avec une recommandation "achat" et un objectif de cours de 425 euros, considérant que "l'arbre d'argent magique" que constitue selon lui le groupe "a davantage de fruits à porter".

"Kering a profité d'une revalorisation significative depuis la relance de son principal actif Gucci en 2015-2016 et l'action a pris plus de 80% ces 12 derniers mois, essentiellement en ligne avec la performance opérationnelle attendue", note le broker.

L'intermédiaire financier perçoit encore de la marge pour davantage de croissance et de relution de marge en 2018-2019, ainsi qu'une génération de trésorerie significative. "La course n'est pas encore tout à fait finie", conclut-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.