a la une

29/05/2017 09:16:00
Bourse en ligne

ACTU

Iliad: Bryan Garnier ajuste sa cible.

Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur Iliad et remonte sa valeur intrinsèque ("fair value") de 220 à 255 euros, dans une note consacrée à certains opérateurs télécoms.

"Avec la saison des trimestriels qui arrive à son terme, nous pensons que bien que les tendances s'améliorent, le marché français des télécoms demeure assez instable du fait de dynamiques différentes dans la fibre jusqu'à l'abonné (FTTH), un possible redressement chez SFR et une guerre dans les contenus", juge le broker.

Dans ce contexte, Bryan Garnier déclare favoriser Orange, "qui offre de fortes garanties dans un marché troublé", et Iliad qui dispose selon lui du meilleur profil de croissance. Il se dit par contre prudent concernant Bouygues et SFR.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.