a la une

24/07/2017 09:35:00
Bourse en ligne

ACTU

Gemalto: Bryan Garnier abaisse sa cible.

Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "vente" sur Gemalto et abaisse sa valeur intrinsèque ("fair value") de 43 à 39 euros, à la suite de résultats préliminaires légèrement sous le consensus et la borne basse de la fourchette cible du groupe.

L'intermédiaire financier souligne que le spécialiste de la sécurité numérique a lancé à cette occasion un quatrième avertissement sur résultat de suite pour l'exercice 2017, et a fait part d'une charge de dépréciation de goodwill d'environ 420 millions d'euros.

"Gemalto indique qu'il n'a pas de visibilité, aussi un nouvel avertissement sur résultats reste encore possible", ajoute le broker qui révise sa séquence de BPA ajusté en baisse de 27% en moyenne sur 2017-2018.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.