Klépierre: Standard & Poor's a relevé sa note
(CercleFinance.com) - Klépierre annonce que Standard & Poor's (S&P) a relevé la note de crédit du Groupe à " A− " (perspective stable).
L'agence de notation a indiqué que cette note attestait de " la qualité du portefeuille d'actifs doté d'importantes capacités de génération de cash-flows, d'une politique financière prudente et d'une grande flexibilité, ayant permis au Groupe de dépasser les projections incluses dans le scénario de base de S&P. "
Fitch a déjà confirmé la note " A− " avec perspective stable sur la dette senior non garantie de Klépierre.
Stéphane Tortajada, directeur financier et membre du Directoire de Klépierre a déclaré : " Après des résultats 2024 meilleurs qu'anticipé et marqués par le début d'un cycle d'appréciation des valeurs, cette notation de crédit confirme que nous avons entamé un nouveau chapitre de croissance. "
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.