General Mills: BofA relève sa recommandation à l'achat
(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé vendredi avoir relevé sa recommandation sur le titre General Mills de "neutre" à "achat" avec un objectif de cours rehaussé de 78 à 80 dollars.
La banque d'affaires explique s'attendre à ce que le groupe agroalimentaire américain renoue plus rapidement et plus durablement que ses concurrents avec une croissance organique de son chiffre d'affaires, sous l'impulsion notamment d'une ré-accélération de ses activités dans l'alimentation animale.
De son point de vue, le titre offre aux investisseurs la possibilité de s'exposer au redressement du marché de la nutrition animale et de profiter d'un retour en grâce des titres "value" (décotés), grâce à des fondamentaux plus séduisants que ceux de ses homologues.
La firme new-yorkaise ajoute qu'une refonte du portefeuille d'activités (cession des yaourts en Amérique du Nord, acquisitions ciblées dans les friandises pour chats et chiens) pourrait par ailleurs constituer un élément porteur pour le titre en bénéficiant à la croissance et aux marges au fil du temps.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.