eBay: Jefferies dégrade à 'sous-performance'
(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé mardi avoir dégradé de "conserver" à "sous-performance" son opinion sur eBay, tout en réduisant son objectif de cours sur le titre de 60 à 52 dollars.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier dit s'inquiéter de l'effet conjugué du ralentissement des recettes publicitaires et des investissement marketing réalisés en vue de relancer une croissance en berne.
De son point de vue, les difficultés rencontrées en Chine constituent un motif de préoccupation supplémentaire et font planer un risque additionnel sur les performances du groupe de commerce en ligne.
D'après Jefferies, les multiples de valorisation sur lesquels évolue actuellement le titre ne peuvent apparaître durables au vu des perspectives de croissance du spécialiste des enchères.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.