Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tiffany: Bernstein a abaissé sa recommandation

(CercleFinance.com) - Bernstein a abaissé sa recommandation sur Tiffany à performance en ligne tout en maintenant son objectif de cours à 120 dollars, après l'offre de LVMH à 120 dollars par action sur le joaillier de luxe américain.


Contrairement à plusieurs analystes, Bernstein ne croit pas que LVMH va poursuivre les négociations avec Tiffany avec une offre beaucoup plus élevée.

" Nous pensons que LVMH pourrait légèrement relever son offre de 120 dollars, peut-être jusqu'à un maximum de 130 dollars", a déclaré Bernstein.
Le bureau d'analyses a également noté que, avec Tiffany, LVMH se lance dans un défi plus difficile et encore plus grand, car la société basée à New York a besoin de nouveaux investissements pour développer et moderniser ses magasins.

Le courtier encourage donc les investisseurs à tirer le meilleur parti de la réaction favorable du marché, affirmant que la vente au niveau actuel constitue une proposition raisonnable en termes de risque / rendement.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.