Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BlackRock: a finalisé l'acquisition d'eFront

(CercleFinance.com) - BlackRock annonce avoir finalisé l'acquisition d'eFront.
Cette société est un leader des solutions logicielles dédiées à l'industrie financière avec une expertise reconnue dans les investissements alternatifs et la gestion des risques pour toute la gamme de classe d'actifs alternatives. Les solutions eFront appuient les grandes entreprises des secteurs du capital-investissement, de l'investissement immobilier, de la banque et de l'assurance.

" Cette opération permet d'élargir largement les capacités d'Aladdin dans le domaine des investissements alternatifs et offre aux clients une solution de gestion de portefeuille complète " indique BlackRock.

" Alors que de plus en plus d'investisseurs intègrent les investissements alternatifs à leurs portefeuilles, il est désormais critique de pouvoir gérer des portefeuilles d'actifs cotés et non cotés sur une seule et unique plateforme " a déclaré Rob Goldstein, Directeur des Opérations chez BlackRock. " eFront étend les capacités de traitement bout-en-bout Aladdin vers d'autres classes d'actifs, permettant aux clients d'avoir une vue d'ensemble de leur portefeuille ".

" Rejoindre BlackRock, adopter son modèle d'utilisateur / fournisseur et proposer une intégration avec Aladdin, signifie pour nos clients investisseurs, administrateurs de fonds et gestionnaire de fonds, qu'ils bénéficieront de fonctionnalités innovantes et aux standards constamment réhaussés. " a déclaré déclare Tarek Chouman, Directeur général d'eFront.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.