Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: de nouveaux records, les avis des analystes

(CercleFinance.com) - Le titre devrait enregistrer aujourd'hui un nouveau record à la Bourse de New York profitant de nouvelles recommandations positives des bureaux d'analyses.
Il a déjà gagné près de 32% depuis le 1er janvier.

Wedbush Securities maintient son opinion "surperformance" sur Apple tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 425 à 450 dollars.

"Nous pensons qu'Apple deviendra au printemps 2021 la première société à dépasser les 2.000 milliards de dollars de capitalisation boursière grâce à la vigueur de la 5G et à son potentiel dans les services au cours des années à venir", résume le courtier américain dans une note de recherche.

D'ici là, Wedbush dit parier sur une forte demande pour l'iPhone 12 en Chine à partir de cet automne.

Optimiste, le broker établit un nouveau "bull case" (scénario favorable) à 525 dollars.

Deutsche Bank a relevé également son objectif de prix de 380 à 400 dollars, réitérant sa note "acheter" sur le géant californien de la technologie.

"Il semble qu'Apple atteigne des records absolus chaque semaine, et cela nous rend nerveux", a déclaré la Deutsche Bank dans une note aux clients.

"Avec une telle volatilité sur les cours de la plus grande entreprise du monde, nous pensons que la montée rapide d'Apple inquiète certains investisseurs pour le moment", ajoute le bureau d'analyses.

Cependant, la Deutsche Bank affirme que l'action bénéficie de la perspective d'une reprise des ventes et des bons résultats de ses produits récemment annoncés, et se sent "à l'aise" sur les perspectives de hausse que la valeur peut offrir aux investisseurs.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.