Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altice Europe doublement pénalisé ce midi

(CercleFinance.com) - Rude séance pour l'action Altice Europe, qui est probablement l'une des plus valeurs les plus françaises de la Bourse d'Amsterdam, le groupe étant la maison mère de SFR : le titre perd près 9% ce midi vers 1,9 euro, soit une capitalisation de trois milliards.


Hier soir, Euronext a annoncé que le titre serait exclu, à compter du 18 mars, de l'indice AEX 25 et ce matin, Barclays est passé à la vente sur le dossier en jugeant "peu probable" la consolidation des télécoms en France.

Le consensus anticipe des pertes par action jusqu'en 2020 et le ratio VE / EBITDA est de 6,6 fois au titre de 2019, contre 4,7 pour Orange et 5,2 fois pour Iliad.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.