Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: replonge sous 51,5E, teste ses planchers annuels

(CercleFinance.com) - Airbus replonge sous 51,5E, affecté par les propos de Dave Calhoun, le CEO de Boeing, pour qui la "reprise va être lente, avec un trafic aérien languissant à des niveaux déprimés pendant des mois.
Les voyages en avion ne retrouveront pas leur niveau de croissance avant le virus avant le milieu de la décennie".
Airbus qui retrograde vers 51,25E tutoie ses planchers annuels, c'est à dire la zone des 51E testée le 27 avril, le principal support historique demeurant 49/49,5E (plancher des 18 mars et 3 avril).


Le soutien de la paie du gouvernement américain pour les compagnies aériennes expire fin septembre.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.