Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus:prévoit une reprise partielle en France et en Espagne

(CercleFinance.com) - Airbus prévoit une reprise partielle de sa production en France et en Espagne le lundi 23 mars, à la suite des contrôles de santé et de sécurité.


" Seuls seront rouverts les postes de travail s'ils sont en totale conformité avec les nouvelles mesures de santé et de sécurité en matière d'hygiène, de nettoyage et d'auto-distanciation, tout en améliorant l'efficacité des opérations dans de nouvelles conditions de travail " indique le groupe.

Des mesures similaires sont appliquées à tous les autres sites du groupe dans le monde, sans interruption totale des activités. Pour toutes les autres activités hors production, Airbus continue dans la mesure du possible à soutenir mondialement le travail à distance.

En février, la chaîne d'assemblage final de Tianjin (Chine) a repris ses activités après une fermeture provisoire liée à l'épidémie de coronavirus. Elle est désormais parfaitement opérationnelle.

Airbus s'engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés tout en préservant sa capacité de livraison afin de continuer à fournir ses produits et services à ses clients.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.