Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Racing Force: fait son entrée sur Euronext Growth Paris

(CercleFinance.com) - Euronext célèbre l'introduction en bourse de Racing Force S.
p.A., société mère de Racing Force Group, sur Euronext Growth Paris.

Racing Force S.p.A. est présenté comme l'un des leaders mondiaux spécialiste du développement, de la production et de la commercialisation de composants de sécurité pour les courses automobile.

La société dispose d'une large gamme de produits allant des casques, combinaisons, gants et chaussures aux sièges, ceintures de sécurité, arceaux de sécurité, volants, extincteurs et systèmes de communication, vendus sous les marques OMP, Bell Helmets, ZeroNoise et Racing Spirit. 

L'introduction en bourse de Racing Force S.p.A. sur Euronext Growth Paris a été réalisée à la suite de l'admission à la négociation le 28 septembre 2022 des 23 757 450 actions ordinaires qui composent son capital, selon la procédure de cotation directe. 

Le prix de l'offre a été fixé à 4,11 euros par action. La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève ainsi à 97,6 millions d'euros. Racing Force S.p.A. a réalisé une double cotation sur Euronext Growth Paris en complément de sa cotation actuelle sur Euronext Growth Milan.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

articles lies

 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.