Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ryanair: Morgan Stanley reste neutre après de bons résultats

(CercleFinance.com) - L'analyste Morgan Stanley confirme ce mardi sa recommandation "pondérer en ligne" ("neutre") sur le titre Ryanair, notant tout de même des résultats au T3 "bien au-dessus des attentes", laissant entrevoir un certain potentiel sur 2020.


"Bien que nous nous attendions à ce que les actions surperforment (...), nous gardons notre recommandation inchangée. En supposant qu'il n'y ait aucune implication négative de l'épidémie de coronavirus, les trois compagnies à bas coût devraient bénéficier d'une solide demande à l'été 2020. Mais nous pensons qu'easyJet pourrait surprendre davantage s'il parvient à créer de la valeur à partir de son offre de compensation carbone ou 'holidays business'", indique le broker.

Morgan Stanley confirme ainsi son objectif de cours de 17 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.