Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Aston Martin: Credit suisse entame le suivi à l'achat

(CercleFinance.com) - Credit suisse a entamé ce matin à l'achat ("surperformance") le suivi de l'action du constructeur automobile haut de gamme britannique Aston Martin, récemment introduit à la Bourse de Londres.
L'objectif de cours de 2.012 pence augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.

"Nous sommes d'avis que le 'Plan pour le deuxième siècle' (récemment présenté par le groupe fondé en 1913, ndlr) va conduire à une croissance significative des ventes et des marges", attaque une note de recherche. Credit suisse anticipe ainsi une progression annuelle moyenne des ventes unitaires de voitures de 22% d'ici 2022 (soit de 5.098 unités en 2017 à 14.000 d'ici là), "ce qui ferait d'Aston Martin la marque automobile la plus dynamique au monde", anticipe Credit suisse, d'autant que l'intensité capitalistique du groupe est basse.

Cette robuste tendance ferait levier sur la marge opérationnelle qui, après 13,2% en 2018, grimperait à 20,2% en 2022, pronostiquent les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.