Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

easyJet: Oddo reste à surperformance, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur easyJet, mais abaisse son objectif de cours de 800 à 680 pence, au lendemain de la présentation par le transporteur aérien britannique d'un "premier semestre solide, au-dessus des attentes".


"easyJet est notre valeur préférée au sein des compagnies aériennes. Nous restons confiants quant à l'accélération du profil de reprise à partir de la saison estivale et nous pensons que la société sera en mesure de saisir les opportunités sur ses marchés", indique l'analyste.

En termes de valorisation, le bureau d'études considère que les multiples de PE (cours sur BPA) redeviennent attractifs à partir de l'exercice à fin septembre 2024 à 9,8 fois (contre une moyenne historique 10 ans pré-crise de 11,8 fois).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.