Michelin: Stifel garde sa note sur le titre
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation Conserver sur le titre Michelin et son objectif de cours à 32E.
Alors que les ventes de Michelin ont grimpé au-dessus de 28,5 milliards d'euros en 2022, d'autres indicateurs connaissent des fortunes diverses estime l'analyse.
Les actions du pneumaticien présentent un PER 2023 de 10 fois, pour un rendement de l'ordre de 5%.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.