Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valeo: toujours positif, Invest relève sa cible à 34 euros

(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, a confirmé son conseil d'achat sur l'action Valeo après la présentation de son point semestriel par l'équipementier automobile.
Relevé de 31 à 34 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse de l'ordre de 14%.

"Le rebond se construit après un 1er semestre (S1) 2019 en ligne", commentent les analystes. Certes, la marge d'EBITDA reste, à 5,3%, inférieure à la projection annuelle de la direction (5,8-6,5%), mais cette dernière est maintenue. En conséquence, le taux du S1 "pourrait constituer un point bas, d'autant que la comparaison S1 2019 relativement au S2 2018 est encourageante".

Invest Securities a réduit ses prévisions de bénéfices par action (notamment celle de 2019, - 10,5%) à cause des coentreprises chinoises et de Valeo Siemens. Reste que "les restructurations sont en cours en attendant un rebond des marchés et du CA de Valeo", indiquent les spécialistes.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.